Flamme FN 1

Front National

Communiqué de presse du Front National du 17/06/2013

Le bien mal nommé « front républicain » auquel le parti socialiste appelle pour le second tour de l’élection législative partielle de Villeneuve-sur-Lot, n’est rien d’autre qu’un front des copains et des incompétents destiné à sauver un siège pour l’UMPS. Les Français l’ont bien compris : main dans la main Harlem Désir et Jean-François Copé ne sont pas là pour sauver la République, mais pour sauver leur place !

C’est l’alliance naturelle des incompétents qui, plus que jamais se solidarisent dans leurs échecs et leurs trahisons. En bradant la souveraineté nationale, en saccageant la laïcité, en détruisant les frontières et les services publics, en bafouant les référendums, UMP et PS ont profondément trahi la République.

A l’inverse, le Front National, mouvement populaire et patriote, favorable au développement de la démocratie directe par les référendums, est le seul vrai parti républicain. Celui qui respecte et défend, en toute circonstance, les valeurs de notre République : une République française laïque, démocratique, sociale et indivisible.

A tous les électeurs qui veulent lutter contre le morcellement du pays, lutter contre les politiques ultra-libérales désastreuses de Bruxelles mises en oeuvre conjointement par l’UMP et le PS (et dont le dernier volet est le projet effarant de grand marché transatlantique UE/Etats-Unis, véritable big-bang ultra-libéral), à tous ceux qui veulent le changement dans l’espérance, nous appelons à voter au second tour pour notre candidat Etienne Bousquet-Cassagne.