Rachline FN

Front National

Communiqué de Presse de David Rachline, Délégué national à la communication numérique, Conseiller Politique aux libertés numériques, à l’économie numérique et aux nouvelles technologies du 27/06/2013

Une nouvelle fois, le gouvernement socialiste essaie de trouver tous les moyens possibles et imaginables pour taxer les Français.

Alors que le développement du numérique devait s’inscrire dans les priorités du gouvernement, on s’aperçoit aujourd’hui que celui-ci lutte violement pour restreindre l’accès des Français à internet et aux nouveaux services proposés sur la toile.

La taxe TV étendue aux ordinateurs et aux tablettes est de ces taxes qui démotivent nos compatriotes à utiliser les nouvelles technologies.

De surcroît, cette taxe serait levée seulement si l’utilisateur déclare utiliser la télévision aux services fiscaux. Prétendument basé sur la confiance, le contrôle serait en réalité automatisé en croisant les fichiers vendeurs et acheteurs, mais aussi les fichiers d’abonnés chez les distributeurs et les diffuseurs de service de TV, ce qui est une nouvelle intrusion de l’Etat qui entrave gravement nos libertés individuelles et numériques.

Le Front National réclame le retrait de ce projet et la garantie de la liberté totale dans l’utilisation des services proposés sur la toile.