WDSJ

Communiqué de Wallerand de Saint-Just, Candidat du Front National à la mairie de Paris du 19/07/2013

« Hidalgo attaque sa rivale sur le diesel », « NKM critique le Grand Paris »« Une nouvelle passe d’armes, hier, entre les candidates PS et UMP à la mairie de Paris », … Difficile de ne pas entendre parler, ce matin, des multiples chamailleries entre les deux sœurs jumelles candidates à la Mairie de Paris, A. Hidalgo et N. Kosciusko-Morizet.

Inquiètes de ne pas trouver une vraie différence entre les deux projets PS et UMP pour la ville de Paris et pour ses habitants, les deux candidates de l’UMPS privilégient les accusations sur la forme et non sur le fond.

Ces chamailleries de cour de récréation sont regrettables. En effet, elles ont comme unique conséquence d’empêcher le réel débat autour de sujets urgents et essentiels pour l’intérêt de Paris et des Parisiens.

Quelles propositions pour lutter contre l’insécurité qui grandit chaque jour sur l’ensemble des arrondissements de la capitale ? Quelles propositions pour assurer une meilleure circulation aux automobilistes de la région, plus que jamais matraqués par les « impôts routiers » ? Quelles propositions pour faire revenir à Paris, « capitale de la France », les familles, chassées par l’augmentation du coût de la vie et des impôts locaux, par la pénurie de logements familiaux, et par les destructions massives d’emplois artisanaux et commerciaux ? Quelles propositions pour faire cesser la multiplication de campements de Rom tout autour de la capitale ?

Le Front National et le Rassemblement Bleu Marine de Paris, Wallerand de Saint Just, candidat FN-RBM à la Mairie de Paris, seuls, possèdent déjà des propositions constructives. Ils demandent que le débat porte sur ces vrais sujets et non sur des querelles annexes.