CRS émeutier face-a-face

Le communautarisme musulman éclate de nouveau ce soir dans la haine de tout ce qui représente la loi de la République française.

En ce moment même plusieurs centaines d'individus "hostiles" - entre 200 et 400-  selon les médias se sont rassemblés devant le commissariat de police de la ville de Trappes dans les Yvelines à la suite de l' interpellation jeudi d'un homme qui s'était opposé au contrôle par la police de son épouse portant un voile intégral.

Aux dernières nouvelles des conteneurs poubelles sont en feu, des barricades ont été dressées, des voitures et des installations urbaines sont détruites, bref, c'est la guerre ! Plusieurs policiers seraient blessés.

On ne peut se poser la question de savoir si nous sommes réellement aujourd'hui dans un Etat de droit où l'on respecte la loi !

Il faut inverser le sentiment que fait peser sur tous les citoyens de notre pays la pression de cet islam radicale qui est un véritable danger pour le devenir de notre pays.

Suis-je islamophobe en écrivant cela ? 

Non, car je suis bien certain d'exprimer la pensée de milliers de compatriotes. En 2014 il faut clairement exprimer notre point de vue en votant massivement pour le ou la représentante du FN dans les municipalités.

Il est grand temps de se réaffirmer ! On est ici chez nous et la République Française est laïque avec une tradition chrétienne !

GS