Delauney PS

La ministre déléguée aux Personnes âgées, Michèle Delaunay, a affirmé ce jeudi que les personnes âgées qui ont toujours représenté un "rempart" contre le Front national seront la "clé" des élections municipales de mars 2014. 

Le troisième âge, rempart contre le FN ? C'est en tous cas la conviction de Michèle Delaunay, ministre déléguée aux Personnes âgées. 

Les personnes âgées, qui "jusqu'alors ont fait rempart au Front national", seront "la clé" des élections municipales de mars 2014, a-t-elle indiqué sur I-télé

La ministre a exprimé "ses inquiétudes" sur la place du FN. Mais, a-t-elle ajouté, "j'ai la conviction que les âgés, les personnes âgées, les 15 millions de ressortissants de mon ministère sont la clé de ces élections municipales". 

Constatant que "jusqu'alors, ils ont fait rempart au Front National", elle a dit "espérer et croire qu'ils ne cèderont pas aux sirènes du FN". 

Pour Michèle Delaunay, ces élections municipales seront aussi l'occasion d'évoquer sa future loi sur l'autonomie et la prise en charge de la dépendance, annoncée pour la fin de l'année.  

Avec AFP

Le 01/08/2013