Montel Sophie août 2013

Communiqué de Sophie Montel, présidente du groupe FN au Conseil régional de Franche-Comté du 29/08/2013
Avec la gauche aux commandes, les voyous ne se sentent plus et l’insécurité progresse jour après jour, empoisonnant la vie de nos compatriotes.  
C. Taubira la Ministre de la Justice l’a récemment rappelé, pour elle « la prison doit rester l’exception » ! Du temps de Rachida Dati, on savait déjà que 100 000 peines de prison n’étaient pas exécutées et bien maintenant la gauche fait monter les enchères en matière de laxisme, en proposant les peines de probation pour éviter l’incarcération à ceux qui commettent des délits punissables de 5 ans ou moins de prison.
Les honnêtes gens, les ouvriers, les retraités, les commerçants, les artisans, les professions libérales, etc… n’ont qu’à bien se tenir, les voyous sont devenus quasi intouchables!
A Besançon, Montbéliard, Audincourt ou encore à Belfort, les délits se multiplient (attaques de conducteurs de bus, de commerces, destruction des biens publics et privés, vandalisme, agressions physiques et verbales - appelées bien hypocritement « incivilités » -…), bref, l’insécurité explose.
En réponse, MM. Fousseret, Hellias, Bourquin et Butzbach, tous maires de gauche bombent le torse, tapent du poing sur la table et promettent aux « sauvageons »… réprimandes et autres avertissements (après tout les municipales ne sont plus très loin et il faut bien tenter de rétablir la confiance des électeurs)…
Le Front National  rappelle que des lois existent en France et qu’il n’est nul besoin d’en créer de nouvelles. Les lois de la République doivent juste s’appliquer à tous et sur l’ensemble du territoire national, les zones de non-droit ne doivent plus exister… Mais pour cela il faut une volonté politique, qui fait pathétiquement défaut aux politiciens de l’UMPS et que seule Marine Le Pen possède !
Au lieu de vouloir renverser militairement le régime syrien, en soutenant  pour ce faire les rebelles islamistes, M. Hollande serait donc bien avisé de remettre de l’ordre en France.