Hollande Armée Mali

Notre maréchal Hollande repart en guerre , contre la Syrie cette fois.

Au Mali ,il avait gagné un point dans les sondages ,comme le risque est beaucoup plus grand pour la Syrie , peut être espere t-il cinq points. 75% des francais sont contre ,ce n’est pas grave , il est élu par la volonté du peuple , le peuple se pliera.

Je remarque simplement que les observateurs de l’ONU ne sont pas rentrés que déja on va attaquer .En 2002 ,à la demande de ces mêmes Américains ,une coalition mondiale a envahie l’Irak à la recherche d’armes chimiques ,à ce jour on na rien trouvé. Un tribunal d’exeption aprés avoir jugé le couple dirigeant Roumain la fait mitraillé devant les caméras du monde entier suite à la découverte de massacres à Timissaora. Il a été prouvé par la suite que les corps exposés pour justifier le jugement avaient été déterrés au préalable.

Ou est la vérité ? En Irak ,actuellement ,1000 morts par mois ,on n’en parle plus ,la Tunisie ,l’Egypte ,la Lybie ,tous ces pays libérés par l’occident explosent ou vont explosés avec des centaines de milliers de morts. Ou est la solution .

Nos dirigeants ne comprennent pas que la soi-disante démocratie occidentale ne s’exporte pas dans les pays musulmans. Un responsable du conseil supérieur musulman de France a dit récement ,je cite « Ce n’est pas l’islam qui doit se rapprocher de la société mais la société qui doit se rapprocher de l’islam ». Une guerre régionale risque de se déclarée avec la Syrie ,l’Iran ,Israél ,Liban et la Turquie ,puis éventuellement les Russes.

Malgré une baisse constante de nos budgets militaires ,notre maréchal se fait belligérant ,tout cela pour éviter que l’on parle de sa fausse réforme des retraites. Je ne mélange pas tout , mais dans un esprit tordu comme le sien ,on peut s’attendre à tout.

Par Christian Bourgeois, militant du FN39 le 28/08/2013