Arnautu

Communiqué de Presse de Marie-Christine Arnautu, Vice-présidente du Front National, candidate FN-RBM aux Municipales 2014 à Nice du 11/09/2013

Braqué pour la deuxième fois en quelques mois, le propriétaire de la bijouterie Turquoise à Nice a abattu ce matin l’un de ses agresseurs. Ce drame n’est que le résultat de l’exaspération de nos compatriotes et plus particulièrement des petits commerçants face à la démission totale de l’État,incapable de leur assurer la première de leur liberté : la sécurité.

Les gesticulations indignées de l’UMP et du maire de Nice, Christian Estrosi n’y feront rien: ce sont eux qui ont supprimé, étant aux affaires, plus de 20000 postes de policiers et de gendarmes. Quant à la gauche, les criminels peuvent rouler tranquilles et en toute impunité : la laxiste Christiane Taubira veille sur eux.

Milices privées, « privatisation » de notre sécurité : tel sera l’avenir de Nice si la gouvernance politique ne change pas drastiquement d’orientation en mars 2014.

Élue maire de Nice, je prends l’engagement que les récidivistes de tous poils, « bien connus des services de police », n’y auront plus leur place. Les Niçois ne seront plus seuls et désespérés face à la criminalité et aux violences récurrentes. La peur changera de camp.

Avec mes colistiers, nous assurerons enfin à Nice la sécurité et le respect de la loi.