Polony_L_onarda

Natacha Polony aurait dû tourner son pouce sept fois avant de tweeter ce matin.

La journaliste d'Europe 1 et France 2 a réagi, à sa manière, à l'affaire Leonarda en tweetant une photo d'une Rom prise visiblement dans le métro. On la voit assise sur les marches d'un escalier affublée d'une serviette "signée" Givenchy et fixant l'objectif. Le commentaire de la chroniqueuse : "Leonarda de retour en France pour la fashionweek...".

Le tweet, partagé 300 fois, a déclenché des dizaines de commentaires. "Humour de beauf. Effacez ce tweet avant que les médias passent par là... Nul", écrit l'un. "Vous mériteriez d'être à sa place, @NPolony, pour tout votre mépris", s'indigne Antoine. "C'est insidieux, pire que Minute", commente un autre, en référence aux nombreux dérapages du magazine d'extrême droite.

Face à la bronca des internautes, Natacha Polony a finalement décidé de retirer son tweet, expliquant : "Bon, une photo insolite envoyée par un ami et un trait humour pas très drôle. C'est tout."

Le 01/11/2013

Yahoo

Note BYR : Natacha Polony va-t-elle subir la dure loi de ceux qui dérapent sur le terrain glissant de l'humour et de la vérité ?