FN Paris WDSJ

Communiqué de Wallerand de Saint-Just, Candidat du Front National-RBM à la mairie de Paris du 15/01/2014

Le candidat du FN-RBM dans le I9ème arrondissement de Paris sera Michel Bulté.

Ingénieur, chef d’entreprise dans le BTP, Michel Bulté a été élu pour la première fois conseiller de Paris de cet arrondissement en 1983. En 1993, il a été élu maire du I9ème et nommé adjoint du maire de Paris chargé des questions du logement, cela jusqu’en 2001. Il a été conseiller de Paris d’opposition de 2001 à 2008.

Michel Bulté connaît parfaitement les arcanes de la vie municipale parisienne : il a été vice-président du SIAAP (syndicat interdépartemental pour l’assainissement de l’agglomération parisienne), président du Pavillon de l’Arsenal, Président de la SIEMP (Société immobilière d’économie mixte de la Ville de Paris.) et vice- président du SYCTOM (Syndicat intercommunal de traitement des ordures ménagères).

Désirant s’investir à nouveau dans la vie politique parisienne, Michel Bulté indique s’être naturellement porté vers le Front national-Rassemblement Bleu Marine, seul mouvement capable, à ses yeux, de renouvellement, de sérieux et de travail au profit de Paris.

Je me réjouis de l’arrivée de cette personnalité et de sa confiance. Michel Bulté sera présent à notre conférence de presse de jeudi prochain.