Briois officiel

Editorial de Steeve Briois du 24/01/2014 dans la Lettre du Front

La méthode Coué est décidément le mode de gouvernance qu’ont adopté les socialos. A longueur d’auto satisfecit, ils se congratulent de renverser la vapeur quand en réalité la situation continue de s’aggraver.

C’était déjà symptomatique lors de la conférence de Hollande la semaine dernière, continuant de croire en une inversion de la courbe d’un chômage que rien n’endigue depuis des années, ça l’était hier lors de la conférence de presse de Manuel Valls sur le bilan 2013 de la délinquance.

Pour Valls, pas de hausse des cambriolages, des vols, des homicides en zone rurale, du nombre de régularisations de clandestins : le ministre de l’Intérieur semble manifestement ravi de son bilan au bout de presque 2 ans et fait porter l’ensemble du négatif à ses prédécesseurs de l’UMP.

Les socialistes continueront la méthode Coué, le déni de réalité permanent et le travail de diversion entrepris : la poursuite de la tournée anti-FN de Manuel Valls dans des villes cibles le démontre très clairement et confirme l’indécent sens des priorités des socialistes.

Les Français sont clairement exaspérés de voir la gauche ignorer l’évidence en toute circonstance et se glorifier d’une politique qui les plombe chaque jour un peu plus.

Pour voir des hausses là où il y a des baisses, et des baisses là où il y a des hausses, il y a une certitude : les socialistes sont montés à l’envers.