Portheault

Les époux Portheault, anciens adhérants du Front National en Haute-Garonne, et auteurs d'un livre -évidemment à charge contre le mouvement de Marine Le Pen- font le tour des studios de radio. Hier c'était sur Europe 1 et demain sur RMC...

Thierry Portheault raconte avoir rencontré au FN une bande  "de racistes et de pétainistes !", attention " Pas tous, mais il y a pas mal de pétainistes, des racistes, des homophobes, des xénophobes, des néo-nazis...". Avant de rejoindre la "bande" n'auraient-ils pas monter dans une machine à remonter le temps pour se tretrouver en 1941 dans un rassemblement de doriotistes ?

Et comme cela ne suffisait pas le monsieur ajoute qu'il y a entendu "des blagues vaseuses dans les réunions, j'ai découvert des gens fascinés par le néonazisme..."

L'invitation de telles personnes en " mission commandée" à quelques jours des élections municipales et alors que le Front National y présente 597 listes ne vous paraît-elle pas anormale et clairement axée contre les Français qui s'apprêtent à voter pour le FN les 23 et 30 mars prochains et aux européennes du 25 mai ?

Ce n'est pas vraiment à l'honneur des médias.

GS