Archambault Marc FN Belfort

Communiqué de Marc Archambault, tête de liste "Belfort Bleu Marine" du 12/03/2014
Si peu sûr de sa victoire à Belfort, Damien Meslot (UMP) aux abois, reprend sa sempiternelle rengaine : le vote FN serait « une bouée de sauvetage envoyée à Butzbach ».
Venant d’un candidat UMP, cet argument est totalement risible.
D’abord, parce nos compatriotes ont bien compris que si l’UMP et le PS se chamaillent en périodes électorales, ce n'est que sur la forme... Sur le fond (fiscalisme, immigration massive, ultralibéralisme, laxisme en matière de lutte contre l’insécurité, soutien au communautarisme, soumission complète à l’Union Européenne...) ils se rejoignent et mènent d’ailleurs, depuis des décennies, les mêmes politiques qui ruinent la France et détruisent nos emplois.
La différence politique entre l’UMP et le PS tient donc de l’épaisseur d’une feuille de papier à cigarette !
Ensuite et plus localement, faut-il rappeler à M. Meslot que seuls les élus Front National ont dénoncé publiquement et à plusieurs reprises, l’absentéisme record de M. Butzbach au Conseil régional de Franche-Comté, obligeant ce dernier à démissionner de son poste de vice-président et de Conseiller régional. Silence total de la part du groupe UMP et de Mme Florence Besancenot…
Toujours au Conseil régional, faut-il rappeler justement à M. Meslot que sa deuxième de liste tout comme le reste du groupe UMP votent la quasi-totalité des rapports présentés par l’exécutif socialiste ?
Enfin, faut-il donner à M. Meslot, la liste de ses amis de l’UMP qui tant au plan national qu’au plan régional n’ont de cesse d’appeler à voter pour le candidat socialiste lorsqu’un candidat FN est présent au second tour ?
Les Français ne sont plus dupes, ils connaissent la connivence de fond qui existe entre UMP et PS. Le système UMPS est bien une réalité et pour ma part, je reste confiant et persuadé que les Belfortaines et Belfortains choisiront la voie du bon sens en soutenant la liste « Belfort Bleu Marine », que j’ai l’honneur de conduire.