Askolovitch I-Télé

Le chroniqueur multi-carte de la gôche bobo Claude Askolovitch ce matin sur I-télé fait une comparaison hallucinante entre la popularité plus que grandissante de notre présidenhte et celle qu'a pu avoir à partir de 1936, l'ex-député communiste Jacques Doriot !

Venant de ce journaliste, il n'y a rien d'étonnant. C'est si commode de rappeler éternellement les "sombres années " de l'avant seconde guerre mondiale et plus encore les "années-noires" de l'occupation allemandeDoriot fut l'un des acteurs de la collaboration.

Qu'est-ce à dire ? Monsieur Askolovitch qui pose la question de savoir si les Français vont choisir entre la gauche "radicale" et le FN, estime donc que non seulement, Marine Le Pen est une descendante politique de Jacques Doriot (qui était un pur activiste communiste) mais qu'en plus s'annonce pour demain ou après-demain un nouveau conflit mondial...

Entre une mosaïque qui ne représente pas grand chose et un seul mouvement, structuré et déterminé à rendre l'espoir au peuple français, le choix est rapide !

GS