Alloin Sébastien FN 71

Communiqué de Sébastien Alloin, Secrétaire départementale du FN 71 du 17/07/2014

Depuis quelques semaines, les Louhannais-Castelrenaudins sont victimes d’une fulgurante augmentation des cambriolages et braquages. Les voleurs provoquent auprès des victimes, par leurs actes criminels, des préjudices considérables tant sur le plan financier et matériel que psychologique.

Le Front National dénonce cette hausse constante des actes crapuleux, des atteintes aux biens et aux personnes etc., dont sont victimes les commerçants et habitants de notre ville.

Cette situation est le résultat du laxisme et de l’incompétence de la gestion UMPS : casse des effectifs de la police nationale, non applications des peines, immigration massive non régulée, accès au territoire français, depuis le 1erjanvier 2014, des Roms et Bulgares. Ceci est aussi le résultat d’une situation d’échec de la municipalité sortante socialo-communiste.

Arrivons-nous à un moment où la terre bressane deviendrait le « terreau » d’une grande criminalité ?  Il faut stopper tout ceci, comme nous l’avions proposé dans notre programme « Louhans-Chateaurenaud Bleu Marine » lors des élections municipales dernières, il serait temps que des caméras de surveillance soient installées rapidement dans notre ville afin d’apporter un maximum de sécurité et assurer la tranquillité auprès des habitants de Louhans-Chateaurenaud.

Conscient des conditions intolérables que vivent nos commerçants, artisans, habitants et qu’ils doivent être soutenus en cette période, le Front National demande à la municipalité actuelle et à Monsieur le Sous-Préfet d’apporter les moyens nécessaires pour retrouver une jolie ville où il fait bon vivre, de stopper cette délinquance et criminalité.

Le Front National apporte son soutien aux victimes et exige la tolérance zéro en matière d’insécurité.