WDSJ Paris

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint-Just, Secrétaire départemental de la fédération du Front National de Paris du 29/07/2014

Depuis quelques jours à la porte Saint-Ouen à Paris un groupe d’une centaine de personnes mendie toute la journée, notamment, auprès des automobilistes. Il s’agirait de réfugiés kosovars et syriens.

De graves réunions se tiennent en ce moment à la préfecture et à l’hôtel de ville car il est clair qu’il s’agit d’émigrés misérables vivant dans le dénuement le plus complet.

Wallerand de Saint-Just met expressément en cause la responsabilité des autorités françaises qui, du fait de leur laxisme et de leur incompétence, d’une part, font mensongèrement croire à toutes ces personnes qu’elles pourront trouver en France une vie digne alors que ces mêmes autorités ne sont plus capables de la leur assurer, d’autre part, imposent à ceux qui habitent ces quartiers des conditions de vie qui deviennent, elles aussi, indécentes.

Dans l’intérêt même de ces malheureux, à l’évidence, il faut une autre politique de l’immigration et il faut reprendre la maîtrise de nos frontières. À défaut à Paris et dans la région parisienne d’autres « cours des miracles » peuplées de réfugiés dans le dénuement le plus total se feront immanquablement jour.