Vallaud-Belkacem école

Najat Vallaud-Belkacem à l'Education nationale ...

La théorie du genre, qui officiellement n'existe pas (on y croit !), fait donc sa rentrée officielle au sein du monde de l'enseignement. On se souviendra que madame Vallaud-Belkacem alors ministre déléguée des droits des femmes  a fait de cette théorisation des relations familiales, une priorité et elle a même tenté au mois de février de cette année de faire signer un texte par les partenaires sociaux (CFDT, FO, CGT, CFTC, Medef...) défendant les ABCD de l'égalité. Intitulé " Nous ne ferons pas l’égalité dans l’emploi sans un apprentissage de l’égalité à l’école !"   ce texte expliquait qu'il fallait expliquer le "gender" aux enfants de CP...

Petite indication sur ce texte qui finalement ne fut pas acté : c'est le cabinet de la nouvelle locataire de la rue de Grenelle qui l'avait rédigé.

Depuis on nous a annoncé que cet "ABCD" de l'égalité avait été mis à la corbeille, l'arrivée de Najat Vallaud-Belkacem sonne bien évidemment son retour et nous prouve bien que ce gouvernement socialiste ne souhaite pas redresser le pays mais le changer en profondeur.

De pire en pire.

GS