Narquin Jean-Yves 1 RBM

Communiqué de Presse du Rassemblement Bleu Marine du 22/09/2014

Marine Le Pen, Présidente du Rassemblement Bleu Marine (R.B.M.) et le Secrétaire Général, Gilbert Collard, député, ont nommé Jean-Yves Narquin au poste de Délégué Général du R.B.M.

Le Rassemblement Bleu Marine est une association qui rassemble des partis politiques, Front National. S.I.E.L. Patrie et Citoyenneté, ainsi que des collectifs thématiques (Racine, Marianne, Audace) attachés à la souveraineté de la France et aux valeurs de la République

Jean-Yves Narquin, Maire de Villedieu-le-Château, dans le Loir-et-Cher, élu en 2008 et réélu en 2014, a rejoint Marine Le Pen suite au congrès de Tours en 2011.

Responsable politique depuis sa jeunesse dans les différentes formations politiques gaullistes, il fut Attaché Parlementaire pendant 10 ans de son père, Jean Narquin, résistant, député d’Angers de 1968 à 1988 et de sa sœur Roselyne Bachelot-Narquin députée et Ministre.

Jean-Yves Narquin a appelé en 2012 au Rassemblement Républicain des droites de conviction, soucieuses de l’indépendance et de la souveraineté de la France, le conduisant à s’associer au Rassemblement Bleu Marine de Marine Le Pen.

Dans sa nouvelle fonction de Délégué Général, il aura en charge plus particulièrement d’animer la politique des collectifs, ouverture vers la société civile et laboratoires d’idées du R.B.M.

Jean-Yves Narquin , 64 ans, 4 enfants, né à Aubigny-sur-Nère, études d’Architecture à Versailles, Chef d’Entreprise dans la communication (en particulier, un des fondateurs d’Europe 2, FM d’Europe 1)

Rassemblement Bleu Marine