PCF Siège Paris

Il y a quelques dizaines d'années maintenant, le paysage politique était encore libre de tenir des propos qui, aujourd'hui, apparaitraient comme étant totalement inconsidérés...surtout une liberté de parole venant de la gauche.

Durant la campagne présidentielle de 1981 et au cours des années qui les précèdent, le PCF et en particulier, son secrétaire général Georges Marchais porte un regard particulièrement vif n sur les problèmes de l'insécurité et de l'immigration qui se rapporte fort bien à la situation actuelle. Sauf que lorsque Georges Marchais parle de "deux millions d'immigrés", il faut en ajouter quatr en 2014e...

A l'époque, et c'est assez symptômatique de le souligner, le PCF était clairement en opposition à la politique d'immigration voulue et organisée par le pouvoir politique (de droite) et qui, hélas, sera poursuivi et amélioré par celui des socialistes avec l'aide des communistes...

Il faut dire qu' à la fin des années 1970 et ce jusqu'au début des années 80, le PCF était encore un mouvement politique dont la première des préoccupation ne s'appelait pas le multiculturalisme, l'immigrationisme ou les "droits-d-l'homme. Aujourd'hui c'est clair : les ouvriers, les salariés, les demandeurs d'emploi, etc. n'ont plus rien à attendre d'un PCF qui se dandine de la fête de l'Huma à la la gay pride en passant par un soutien totalement infondé et complètement déconsidérer à l'immigration clandestine, qui n'est pas autre chose qu'un esclavagisme voulu et organisé.

Le seul mouvement politique qui aujourd'hui propose autre chose que le "blougi-boulga" que nous présente, et que nous présentera l'UMPS dans tout les domaines, n'est autre que le Front National.

Rejoignez-nous.

GS


Marchais immigration par Chevalier_du_Christ


Georges Marchais sur l'immigration par o-r-i-o-n