Jura carte 2

Ce matin, le quotidien Le Progrès revient dans un article signé de Stéphane Cléau sur la nomination de Thibaut Monnier en juillet dernier à la direction de la fédération du Front National jurassienne.

Le chargé de mission du FN39, "(Marine Le Pen) qui en a fait le secrétaire général du collectif « Audace », un regroupement de jeunes cadres et chefs d’entreprises chargé de promouvoir le « Made in France »"  exprime sa volonté :  "Il y a une volonté stratégique d’adopter une autre ligne" et d'ajouter "Jean-Pierre Mouget a été là pour le Front national quand il n’y avait plus personne et il a fait un travail qu’il faut saluer. On ne part donc pas de zéro mais on veut redynamiser tout ça, injecter du sang neuf et d’autres compétences notamment au niveau des cadres."

Il parle notamment de Jean-Pierre Mouget qui fut à la tête de la fédération du Jura depuis 2007, puis de Ghislaine Fraisse , patronne de 2013 à cette année. "Dans ce projet, Ghislaine Fraisse et Jean-Pierre Mouget ont toute leur place », assure Thibaut Monnier. « Jean-Pierre est un homme de terrain et je souhaite qu’on puisse continuer à bénéficier de son savoir-faire"

Cependant, le conseiller régional du Front National, Jean-Pierre Mouget a exprimé sa position personnelle que vous pouvez retrouver dans les colonnes du quotidien, où il rejette toute participation au futur du FN dans le département.

Petit rappel : le lancement de la campagne des départementales se tiendra le vendredi 12 décembre 2017  avec la présence de Marion Maréchal-Le Pen.

GS