Affiche Oui la France Jeanne d'Arc

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire General du Front National du 03/11/2014

D’après un sondage Ifop publié ce dimanche 2 novembre, Marine Le Pen incarne très clairement aux yeux de nos compatriotes l’opposition la plus crédible et la plus ferme à François Hollande et au gouvernement socialiste. Elle devance notamment très largement Alain Juppé et Nicolas Sarkozy en tant qu’opposante et les sympathisants UMP sont 59% à la citer avant les deux prétendants à la primaire de l’ancien parti majoritaire. Le « retour » de Nicolas Sarkozy subit ici un nouveau camouflet puisque même son propre camp reconnaît que Marine Le Pen est une meilleure opposante.

Avec les pincettes habituelles à prendre en matière sondagière, ces statistiques sont tout de même suffisamment parlantes. Elles témoignent d’une reconnaissance par les Français de la sincérité de notre combat et de l’authenticité de l’alternative réelle que nous incarnons.

Les départementales et les régionales doivent être pour nos compatriotes l’occasion de concrétiser ce constat, en faisant exploser les féodalités socialistes encore trop monopolistes. Les exécutifs territoriaux peuvent devenir des contre-pouvoirs au désastre économique, sécuritaire et social vers lequel les socialistes persistent à nous mener, les Français sauront à qui en confier la responsabilité.

Front National