Lepaon CGT

Le secrétaire général de la CGT Thierry Lepaon, vous savez le provincial à qui le siège de Montreuil à fait faire un appartement clé en main- pensait faire bien

"À l’occasion d’une visite de terrain, Lepaon tombe par hasard sur un tract du FN, qu’il conserve précieusement. Quelques jours plus tard, il se rend au bureau confédéral de la CGT et lit à haute voix le texte du tract sans en révéler l’origine." nous raconte Le Point. 

Stupeur chez les dirigeants du syndicat : l'ensemble des présents à ce bureau confédéral se met à applaudir en signe de soutien...pensant évidemment que le texte lu par Thierry Lepaon était tiré de sa plume...

Cette singulière déconfiture pour le camarade secrétaire général démontre bien une chose : aujourd'hui, le principal défenseur du monde ouvrier et plus globalement du monde du travail ne se trouve pa à Montreuil mais bien à Nanterre !

Tous le savaient. C'est juste une confirmation. Les Français en ce mois de novembre 2014 ne sont plus de gauche, plus de droite mais Front National !

GS