Bay Nicolas, secrétaire général adjoint du FN

Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen du 03/12/2014

Nommé Secrétaire général par notre présidente Marine Le Pen dimanche dernier lors de notre Congrès de Lyon, je tiens tout d’abord à la remercier de la confiance qu’elle m’accorde. Je succède dans cette fonction à des hommes de valeur : je pense notamment à mes prédécesseurs directs, Steeve Briois et Louis Aliot, mais aussi, dans un passé plus ancien, au regretté Jean-Pierre Stirbois.

Au cours des prochaines semaines, le Secrétariat général se consacrera prioritairement à la préparation des élections départementales des 22 et 29 mars 2015, qu’il s’agisse des candidatures ou de la stratégie et des axes de campagne. Je tiens aussi à m’adresser au peuple du Front National : adhérents, responsables et élus. Qu’ils sachent qu’ils pourront compter sur l’équipe du Secrétariat général et sur moi-même pour œuvrer à leurs côtés, être à leur écoute, et rester des militants parmi les militants. J’aurai aussi à cœur d’être leur voix au sein de nos instances dirigeantes. Dans le même esprit, le Secrétariat général insufflera de vraies campagnes de mobilisation militante, permettant au Front National d’être toujours plus présent au sein du débat politique et médiatique et même de le susciter.

Alors que les Français, de plus en plus nombreux, placent leurs espoirs dans le Front National. Ils doivent savoir que notre mouvement ne décevra pas leurs attentes : structuration et professionnalisation, développement de notre ancrage territorial, préparation des échéances électorales, et, bien sûr, de la bataille de 2017. Depuis lundi matin, avec toute mon équipe et comme l’ensemble du mouvement, nous y travaillons.

Front National