Arnautu FN Nice

Communiqué de Presse de Marie-Christine Arnautu, Député français au Parlement européen, Vice-présidente du Front National, Conseiller municipal et métropolitain de Nice du 16/01/2015

Mardi 13 janvier, quelques jours après les terribles attentats islamistes qui ont endeuillé la France, une patrouille de police de Nice contrôle Halima, une femme portant un voile intégral,tenue interdite sur la voie publique depuis 2010.

La réponse de Halima au policier est très claire : « Tu ne vaux pas mieux que la semelle de ma chaussure, sans ton arme tu n’es rien. Je ne reconnais aucune loi. La loi c’est moi. Je ne reconnais que la loi universelle, celle d’Allah. »

Alors que le procureur avait requis quatre mois de prison dont un ferme, le tribunal, n’a prononcé qu’une peine de prison avec sursis, assorti d’un « stage de citoyenneté ». Pourtant, sept procédures avaient déjà été engagées à l’encontre de cette personne, et pour la même raison.

L’UMP et le PS, par leur politique migratoire, ont laissé entrer en France des millions d’immigrés extra-européens qui, pour certains , n’ont aucune volonté ni désir de devenir Français, bien au contraire. Les résultats de cette politique suicidaire apparaissent aujourd’hui au grand jour. Le Front National réclame depuis des années, notamment, la remise en cause des accords de Schengen, la suppression du droit du sol ,la refonte du Code de la nationalité et le rétablissement de la double peine, supprimée par Nicolas Sarkozy.

Pendant ce temps, le système UMPS propose des « stages de citoyenneté » .

Front National