Logo Départementales 2015

La fédération du Front National du Jura organisait ce 31 janvier sa traditionnelle "galette des rois" dans un établissement de la région lédonienne.

Présidé par le secrétaire départemental du mouvement dans le département, Thibaut Monnier, la journée à débutée dès le matin par une séance de formation et de travail administratif concernant les prochaines élections départementales qui auront lieu dans quelques semaines (les 22 et 29 mars).

Sur l'ensemble de la journée, près de 80 personnes sont venues d'une part pour afficher leur militantisme pour lesquels ils ont pris la décision de s'engager en étant investis pour les élections, écouter les encouragements du secrétaire départemental mais aussi pour partager un grand moment de convivialité.

Thibaut Monnier et le Bureau du FN39 remercient vivement l'ensemble des personnes présentes et en particulier toutes celles qui n'ont pas hésité à braver les conditions météorologiques actuelles, notamment en venant du Haut-Jura.

Une salutation aux deux élus qui nous ont rejoints dernièrement et qui seront candidats aux élections départementales sur le canton de Mont-sous-Vaudrey : Stéphane Montrelay, maire de Rans et Luc Béjean, maire de Monteplain.

Et un merci tout particulier pour la présence parmi-nous de Jean-Etienne Normand qui présida la fédération du Jura durant de longues années jusqu'en 1999 (on se souvient notamment aux législatives de 1997, que Jean-Etienne ne fut disqualifié pour troubler le duel Voynet-Barbier sur la troisième circonscription que de dix voix...).

Le FN 39 est en ordre de bataille pour mars et  2015 !

Stéphane Grappin

Responsable de la communication du FN39

Galette des rois 31012015