Bies PS

Heureusement, que le ridicule ne tue pas !

Le député socialiste du Bas-Rhin Philippe Bies n'a en effet pas hésité une seconde à lier la profanation du cimetière juif de Sarre-Union (Bas-Rhin) avec la montée des idées défendues par le FN dans l'opinion.

Cet élu d'un parti qui de fait, représente parfaitement la caste et la totale hypocrisie de celle-ci que l'on ajoute à un mépris de la population, a écrit sur son compte twiter : "C'est sans doute une coïncidence mais le a fait près de 41% aux dernières municipales à "

Le Secrétaire départemental du FNJ de Bas-Rhin, Baptiste Pierre, conseiller municipal de Sarre-Union lui a rétorqué sur twiter "Vos insinuations sont insultantes pour les électeurs de Sarre-Union que je représente".

Alors que les coupables se sont dénoncés, des adolescents de 15 à 17 ans, ses quelques mots complètement idiots et insultants ne vont probablement pas servir énormément au député socialiste Bies, sauf à le faire considérer comme un triste sire par les alsaciens.

Mais, attention, on me dit dans mon casque, (à pointe pour faire plaisir à l'UMPS) que si il y a probablement un réchauffement climatique ce serait la faute au Front National...

Stéphane Grappin

Responsable de la communication du FN39