Moscovici UE

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National du 23/02/2015

Pierre Moscovici a ressorti ce matin sur France 2 la schlague, celle de l’Europe qui menace de sanctions financières la France si elle ne met pas en œuvre les réformes ultra libérales qu’elle exige, par exemple la désintégration du marché du travail.

Les Français ne veulent plus de cette Europe à la schlague, cette Europe qui n’apporte rien mais coûte beaucoup. Ils n’acceptent plus de recevoir des leçons de la part d’institutions qui ont tout raté, qui ont conduit avec la complicité des gouvernements soumis UMP et PS notre pays et notre continent à la ruine et au chômage de masse.

La France doit rappeler qu’elle est un pays libre, souverain, qui confie son destin à son peuple et à lui seul. Pour cela, nous demandons une parole forte du gouvernement français contre les tentatives d’intimidation et les menaces de sanctions de l’Union européenne. Par référendum, quand un pouvoir patriote sera à la tête de notre pays, le peuple français dira un jour s’il souhaite maintenir la France dans cette prison des peuples qu’est devenue l’UE.

Front National