Flamme fd BBR

Communiqué de Presse du Front national du 22/04/2015

Nos services de sécurité ont permis l’arrestation d’un Algérien sur le point de commettre un attentat en France, visant plus particulièrement, d’après les premiers éléments de l’enquête, une ou plusieurs églises. Le Front National s’en réjouit.

Cette nouvelle affaire, qui aurait déjà fait malheureusement une première victime en la personne d’Aurélie Châtelain, retrouvée criblée de balles dans sa voiture dimanche dernier, montre que la menace terroriste est de plus en plus pressante dans notre pays.

Elle est multiforme, omniprésente et prend un caractère de plus en plus inquiétant.

Le gouvernement ne peut pas se reposer sur l’excellence de nos services, il doit définir un nouveau cadre d’action beaucoup plus ambitieux et en mesure de prévenir et contrer les menaces, quitte à défier l’inertie de l’Union Européenne.

Il est donc grand temps de mettre en œuvre un plan global de lutte contre le terrorisme islamiste, qui passe notamment par l’arrêt de l’immigration (l’homme était manifestement arrivé en France en 2009 dans le cadre du regroupement familial), le rétablissement immédiat de nos frontières nationales, le renvoi systématique des étrangers liés à la mouvance islamiste et par la déchéance de nationalité des binationaux impliqués dans le djihadisme.

Front National