Jura France

Depuis une dizaine d'années notre pays est largement visité et dans le même temps vandalisé par des hordes venant des pays de l'Est européen accentuée par une immigration massive favorisée par l'instauration de l'espace Schengen. Ces gens viennent, c'est une évidence, dans les pays d'Europe occidentale parce que pour eux ce sont de véritables Eldorado.

Et la France semble être la destination la plus attractive : Imaginez un peu, pour des personnes ayant toujours plus ou moins vécus dans la pauvreté, un pays, le notre, les soignent gratuitement,  leur donne des indemnités,  les accueuillent dans des appartements, des hôtels, des anciennes casernes de gendarmerie et même si, au final, la justice ordonne leur expulsion du territoire, ils ont la quasi certitude de pouvoir demeurer clandestinement ici.

Le jura ne fait pas exception à cet état de fait. Deux CADA (Centre d'accueil de demandeurs d'asile) existent dans notre département celui de Dole (100 places) et Morez (20 places) et celui du "triangle d'or" où une quinzaine de familles sont réparties sue les communes d'Arbois, de Salins-les-Bains, de Poligny et de Mouchard. Certes, la plupart de ces familles -ceux du CADA du "triangle d'or"- sont originaires d'Afrique, mais si le Jura compte 200 places d'accueil combien de clandestins et autres demandeurs d'asiles en état d'expulsion sont dans la nature ?

Dernièrement, des tensions ont eu lieu dans plusieurs lieux recevant du public dans le Jura nées de l'afflux de ces personnes venues des pays de l'Est (Roumanie, Bulgarie, Kosovo...) qui n'hésitent nullement à l'insulte et au vandalisme.

Seule la politique prônée par le Front National-Rassemblement Bleu Marine pourra annihiler cette détérioration de la sécurité publique , notamment en reprenant notre souveraineté en ce qui est du rétablissement des frontiières et un arrêt immédiat de toutes les aides sociales octroyées gratuitement par notre pays aux clandestins.

Je vous invite à lire le projet du mouvement sur le site du Front National

Stéphane Grappin

Responsable de la communication du FN39