Affiche FN93

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Tête de la liste Front national RBM aux élections régionales en Île de France du 15/07/2015

L’Ile-de-France s’est une fois de plus tristement illustrée par l’ensauvagement de la fête du 14 juillet. On ne compte plus les feux de voitures, de poubelles, les commissariats caillassés, les biens publics vandalisés, les forces de l’ordre et les pompiers attaqués. L’État a laissé la fête nationale devenir la fête de la racaille.

Combien de nos concitoyens franciliens ont fait la même expérience, de longues minutes à entendre en boucle le message d’attente de Police-secours pour s’entendre finalement dire qu’il n’y avait pas assez de patrouilles pour assurer leur sécurité.

En cause, les suppressions de postes de policiers de Nicolas Sarkozy, la baisse du budget de la Préfecture de Police d’Anne Hidalgo et un sentiment d’impunité totale d’une racaille qui va toujours plus loin dans le défis et la provocation, encouragée par le manque de moyens des forces de l’ordre et la complicité du laxisme judiciaire institutionnalisé.

Le Front National refuse cet ensauvagement généralisé de notre société.

Entendre des riverains menacer de s’organiser pour se protéger eux-mêmes, marque la faillite inacceptable de l’Etat. L’urgence est à la tolérance zéro. Alors que l’on fête la prise de la Bastille, il serait bon de ne pas oublier que la sûreté fait parti des droits imprescriptibles des citoyens français.

Front National