Cavin 1

Edouard Ferrand, membre de la commission d’investiture du FN, vient d’annoncer que le secrétaire départemental du FN, Edouard Cavin, avait été désigné tête de liste en Côte-d’Or pour les élections régionales de décembre.

Ce jeudi, nous nous interrogions sur la future tête de liste du FN en Côte-d’Or. Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant d’avoir la réponse. Par la voix d’un communiqué, c’est l’ancien conseiller régional de Bourgogne Edouard Ferrand qui vient d’annoncer la nouvelle. Et ce sera Edouard Cavin et non Philippe Cherin (conseiller municipal à Chenôve), selon l’élu européen, également membre du bureau politique du parti.

« Dans votre article du jeudi 16 juillet, vous remettez en question l'action de notre secrétaire départemental du Front National de Côte-d'Or. Édouard Cavin a toute la confiance politique de notre mouvement. Il a été nommé à l'unanimité de la commission d'investiture tête de liste section départementale pour les élections régionales de décembre. Il a prouvé également sur le terrain ses excellentes qualités organisationnelles lors des élections municipales et départementales », détaille le communiqué d’Edouard Ferrand.

Une information qu’Edouard Cavin a confirmée dans la foulée par téléphone. « C’est acté depuis quelques temps, mais à l’origine, nous souhaitions simplement faire cette annonce à la rentrée », a commenté le jeune conseiller municipal de Dijon.

Le 16/07/2015

Le Bien Public