Sarkozy pensif

Communiqué de Presse d’ Edouard Ferrand, membre du Bureau politique du Front National, conseiller régional de l’Yonne du 19/08/2015

En se rendant dans l’Yonne et plus particulièrement en Puisaye, Nicolas Sarkozy voudrait faire croire aux Icaunnais, comme à tous les Français, à quelques semaines de l’ouverture de la chasse, qu’il est toujours un perdreau de l’année

Sarkozy, bonimenteur absolu, voudrait aujourd’hui faire croire qu’il peut apporter des solutions à la crise du monde agricole alors que c’est la politique qu’il a conduite, conjuguée à celle de Hollande, qui en est très largement à l’origine.

La fin de la politique de soutien des cours des produits agricoles, le démantèlement des quotas, l’ouverture sans limites au libre-échangisme mondial, l’européisme absolu, l’invention de l’eco-taxe, c’est Nicolas Sarkozy !

Rappelons également que la fermeture de la gendarmerie de Saint-Sauveur en Puisaye comme des centaines d’autres en France, c’est Nicolas Sarkozy ! Florian Philippot était d’ailleurs venu la dénoncer.

Que Nicolas Sarkozy continue ses vacances à 45.000 euros la semaine au milieu de ses amis du showbiz mais qu’il s’abstienne de venir parader sur les terres de la France des oubliés qui souffre, elle, quotidiennement.

Front National