Colombier 1

Communiqué de presse de Jacques Colombier, Secrétaire départemental de la Gironde, Tête de liste pour le grand Sud-Ouest du 22/08/2015

Le 19 aout au soir, le quotidien Sud-Ouest relatait une nouvelle dérive religieuse ayant eu lieu le 9 aout dernier à la maternité de l’hôpital Pellegrin (Bordeaux).

Un couple, dont la femme enceinte portait le voile, se présente à la maternité pour y être examinée. Vociférant, son époux s’oppose pour des raisons religieuses à ce qu’elle soit prise en charge par un homme. Alerté par ces cris, un aide-soignant tenta de le raisonner : il reçut deux coups de poing.

Cette affaire rappelle celle de l’épicerie du quartier Saint-Michel dont l’ouverture était réservée certains jours aux hommes, d’autres aux femmes.

Le Front National condamne avec la plus grande fermeté cette nouvelle dérive dogmatique de l’Islam rigoriste.

En France, la laïcité bien comprise exige une non ingérence du religieux dans la sphère publique et inversement.

Par leurs politiques d’immigration massive, la gauche xénophile et la fausse droite ont fait entrer sur le territoire national des millions d’étrangers, dont certains se radicalisent ou se réislamisent sur les lignes d’un Islam fondamentaliste contraire aux à nos traditions nationales.

Si ce couple estime que les pratiques médicales françaises ne sont pas à leur goût, qu’ils demandent l’asile au Qatar ou à l’Arabie-Saoudite ! Ces valeurs et comportements n’ont pas leur place chez nous !

Pour paraphraser les récents propos du président tchèque (pourtant social-démocrate !) à l’encontre des clandestins: si cela (nos règles) ne vous plaît pas, allez-vous en !

FN Infos