Hollande et Serge Klarsfeld

Dans une tribune publiée aujourd'hui sur le site internet du quotidien Le Monde et sobrement intitulé " Battre le FN aux régionales est une priorité absolue" , l'avocat Serge Klarsfeld fait le lien entre Marine Le Pen, le Front National et donc l'ensemble de ses soutiens avec le régime hitlérien qui dirigea l'Allemagne de 1933 à 1945... et dès la seconde ligne !

Nous ne saurions accepter sans mot-dire cette extraordinaire manipulation, ce "point Godwin" supplémentaire, qui consiste à vouloir faire croire à l'ensemble de la population que parce-que l'on est patriote, anti-Europe de Bruxelles, contre l'immigration-invasion qui se prépare sous nos yeux, soucieux de l'avenir de notre pays et de nos traditions, que dès-lors que l'on porte un discours "hors-des-normes", c'est à dire libre des chaînes auxquelles la plupart des politiques et des médias sont attachés, nous serions les égaux des nazis allemands du siècle dernier !

Serge Klarsfeld se reporte sans cesse au terrible passé de notre continent, ce qui semble logique, étant donné la vie de militants qu'il a mené afin de retrouver et mettre à la disposition de la justice les tortionnaires allemands et autres. Mais, pour autant, mettre dans le même sac les formations politiques tel le PPF ou le RNP français et les autres (MSR par exemple), le Front National et le Rassemblement Bleu Marine il y a une sacré marge qui est franchie allègrement.

Le RNP de Marcel Déat (député socialiste à plusieurs reprises dès les années 20), le PPF de Jacques Doriot (député PCF de longues années et ancien dirigeant des Jeunesses communistes) sont nés dans les années 1930 après la prise du pouvoir outre-Rhin par Hitler. Pratiquement tous issus des partis politiques de gauche, les dirigeants des mouvements auxquels Serge Klarsfeld compare le FN  sont les fruits des années 1920 et de la crise économique de celle-ci, née, elle-même, des suites du premier conflit mondial qui ensanglanta l'Europe de 1914 à 1918.

Nous ne sommes pas en 1930 mais en 2015, le contexte n'est évidemment pas le même, l'Europe constituée en une "Union européenne" qui n'en a que le nom (voir la décision prise hier et imposant la répartition des "réfugiés" dans les 28 pays membres) est une espèce de machine réglementaire dictant ce que chacun est libre ou non de faire et de penser.

Nous n'avons rien à voir avec ce que fut la pensée politique des PPF, RNP et autres mouvements qui, apparemment, ont l'air de plaire beaucoup aux détracteurs du FN. 

L'objectif du Front National n'est pas de soutenir tel ou tel régime en place, mais de gouverner la France avec l'espoir de rendre l'avenir de nos compatriotes plus facile et enfin de régler la situation de notre continent en créant une Europe des Nations et des Peuples...bien éloignée de celle en place aujourd'hui qui , des peuples et des nations, n'en a que mépris.

Il est en effet très facile de poser un discours comme le fait Serge Klarsfeld, encore faut-il qu'il reflète la vérité.

Stéphane Grappin

Responsable de la communication numérique du FN39