Police dossard

Un déséquilibré qui avait pris la fuite d’un hôpital psychiatrique a été abattu par la police ce mardi à Corbeil-Essonnes. Il venait d’agresser une policière au couteau.

L’homme de 30 ans, dont l’identité n’a pas été révélée s’est littéralement jeté sur une policière avec deux couteaux, dont l’un était « ensanglanté », a indiqué la police. La policière, pour se défendre, a fait usage de son arme et a tiré « au niveau du tronc », poursuit la police. L’homme est mort vers 14h30.

D’après BFMTV, « vers midi, le commissariat de Corbeil a été alerté par le centre hospitalier sud-francilien qu’un patient, âgé de 30 ans, avait violenté plusieurs membres du personnel […], avant de prendre la fuite»

En pleine rue, dans la cité de Tarterêts à Corbeil-Essonnes, « les fonctionnaires de police se sont retrouvés face à l’individu armé » poursuit la chaîne d’information en continu. Ils ont essayé de le maîtriser en utilisant des bombes lacrymogènes. Déterminé, l’homme s’est finalement jeté sur la policière avec deux couteaux. Il a été abattu.

Le 21/10/2015

Valeurs Actuelles