Flamme BBR

Communiqué de presse du Front National du 12/11/2015

La saine recomposition de la vie politique française autour des vrais clivages s’accélère, et le Front National ne peut que s’en réjouir. Appelant à la fusion des listes PS et ex-UMP après les premier tour des élections régionales face au Front National, Manuel Valls va plus loin aujourd’hui en proclamant l’UMPS décomplexée.

Il estime selon Le Figaro ce matin qu’une grande coalition droite-gauche devra se former après la présidentielle de 2017. Face à elle, les patriotes du Front National et du Rassemblement Bleu Marine. Nous quitterions enfin l’imposture du faux clivage gauche-droite pour aller vers le vrai clivage, celui qui oppose patriotes et mondialistes.

Merci pour cet aveu Monsieur Valls. L’UMPS décomplexée, c’est admettre que bien évidemment plus rien ne sépare l’ex-UMP du PS : même vision de l’Europe supranationale, de l’immigration massive, de l’austérité désastreuse, des services publics libéralisés, des petits écrasés par les gros, même laxisme et même communautarisme.

Dès le premier tour des élections régionales, et plus encore au second, les Français forceront aux vrais débats, aux vraies solutions, en choisissant la clarté avec le Front National.

Front National