BFC 1er tour

Communiqué de Lilian Noirot,Tête de liste FN en Saône-et-Loire, Conseiller municipal de Montceau-les-Mines du 08/12/2015

Il s'agit ici d'un succès historique du Front National en Saône-et-Loire et dans nos régions de Bourgogne et de Franche-Comté. Succès qui doit être réitéré et amplifié lors du second tour de ce dimanche. Il traduit une profonde volonté de changement de la part de nos compatriotes de Saône-et-Loire qui nous ont apporté leur confiance dès le 1er tour en nous plaçant en tête. Le Front National représente l'avenir de la région et du pays face à l'UMP, l'UDI et le PS et le retour en force de la Nation face à la mondialisation.

Les résultats de ce premier tour sont donc une première gifle infligée au système dans son ensemble : aux partis en place, aux médias subventionnés qui ont scandaleusement pris partie, au grand patronat et à la Commission européenne. Tous ceux qui ont intérêt à ce que rien ne change...

Chacun pourra d'ailleurs au cours de cette semaine apprécier la qualité de la propagande anti Front National via ces différents médias. Les électeurs ne sont plus dupes, ils écouteront leur bon sens et leur intuition. Les campagnes de peur - tel que celle menée par le Maire socialiste du Creusot, Mr Billardon, qui va envoyer un courrier à tous les creusotins pour leur dire qui voter... Drôle de conception de la démocratie et de la liberté d'opinion ! - ne marcheront plus, les Français ont ouvert les yeux.

« Demain la ruine des régions, le chaos et les pluies de sauterelles » : c’est ce que le système agitait déjà aux municipales avant que le FN ne remporte des villes. Depuis tout s’y passe très bien et même mieux qu’ailleurs. La gestion FN étant plébiscitée !

Contrairement à nos adversaires qui ont pour seul objectif de lutter contre le Front National, notre campagne électorale propose des solutions, un programme concret et des solutions inspirées par le bon sens. Nous sommes les seuls à avoir parlé du fond : patriotisme économique et agricole régional, sécurité dans les transports et les lycées, problématiques liées à la gestion de la fusion des régions qu'on a combattue, attention portée à la ruralité, aux services publics et aux territoires oubliés, arrêt des subventions régionales aux migrants et aux associations communautaristes, fin des gaspillages, etc.

30 ans que l'UMPS ment aux Français, une semaine de plus ou de moins ne changeront pas la donne maintenant que les masques sont tombés !

C'est une formidable espérance, une envie de vrai changement qui se profile !

Alors mobilisez vous, votez et faites voter pour la liste FN-RBM de Sophie Montel en Bourgogne, Franche-Comté !