parlement UE 2

Communiqué de presse de Marie-Christine Arnautu, Sylvie Goddyn et Mylène Troszczynski, députés français au Parlement européen du 17/12/2015

Le Parlement européen a adopté aujourd’hui à une large majorité un « rapport annuel 2014 sur les droits de l’homme et la démocratie dans le monde et sur la politique de l’Union européenne en la matière. » Comme de coutume, le titre ronflant camoufle des velléités bien moins avouables et l’Union européenne se permet de donner des leçons de démocratie au reste du monde.

Au plan international, ce rapport critique les pays, comme la Russie, résistant aux idéologies destructrices de la nation et de la famille promues par les élites cosmopolites. Étrangement, l’Union européenne semble bien moins sévère, pour ne pas dire complaisante, avec des pays qui, à l’instar de l’Arabie saoudite ou du Qatar, appliquent rigoureusement la charia et soutiennent à l’étranger des groupes armés islamistes. La reprise cette semaine des négociations d’adhésion avec la Turquie, dont il n’est nulle part question dans ce rapport, est là aussi très révélatrice des indignations sélectives de l’UE puisque le gouvernement turc fait subir à son peuple une cure d’islamisation massive depuis plus d’une décennie et apporte un soutien constant et presqu’officiel à divers groupes terroristes islamistes en Irak et en Syrie.

En outre, ce rapport présenté par le député roumain Preda, membre du groupe PPE dont font partie les membres du parti républicain ex-UMP, met outrageusement l’accent sur les minorités LGBTI, les Roms, les « réfugiés climatiques » et les supposés bienfaits de la politique d’immigration massive mise en œuvre par Bruxelles. Les Français, comme les autres peuples d’Europe, n’en finissent plus de subir les conséquences de la mondialisation et de l’invasion migratoire et ne supportent plus l’autisme des élites bruxelloises.

Les députés européens du Front National se sont bien évidemment opposés fermement à ce nouvel exemple des tentations totalitaires de l’Europe de Bruxelles.

Front National