IMG_0023

Suite aux élections régionales qui auront vus le Front National arriver en tête dans le Jura au soir du premier tour avec 27 988 voix, et ayant, malgré la campagne que l'on sait, augmenté le nombre d'électeurs frontistes au second (35 253), obtenant deux élus pour le représenter à Dijon, Stéphane Montrelay et Nathalie DesseigneBesançon ce samedi), notre Secrétaire départemental Thibaut Monnier a réuni ce jour à Domblans le bureau puis à convié les militants et adhérants jurassiens à venir jeter un regard sur cette année 2015 très importante pour le FN39.

Il a dressé un bilan des mois écoulés qui auront vus le mouvement national et patriote devenir le premier parti politique du département (en terme de mouvement unique) à toutes les élections. Les scrutins de 2015 passés, il a demandé à  l'ensemble des membres du bureau de se préparer pour mener la campagne présidentielle de 2017 qui mènera Marine Le Pen à l'Elysée un moment très fort dans le Jura.

Le FN39 va poursuivre sa structuration, notamment en insistant sur l'implantation locale, et, en prenant possession d'une permanence fin janvier 2016 à Lons-le-Saunier avec la venue d'une personnalité nationale du mouvement.