FN Jura logo officiel

Communiqué du Front National du Jura du 09/03/2016

Dans le cadre des accords exigés par Mme Merkel pour toute l'Europe, on impose 38 immigrés irakiens, syriens et érythréens aux jurassiens.  

Arrivés lundi 7 mars, ils iront à Dole, à Salins et à Champagnole.  

Ils se composent de 24 adultes et 14 enfants.  

Ils ont été "prélevés" au hasard dans le lot de migrants agglutinés en Grèce, pris en charge et transportés à nos frais jusqu'à destination.  

La présence dans ce lot d'Érythréens qui ne sont pas sur la carte du conflit entre Daech et la Syrie ne s'explique pas. On ne leur demande aucune justification pour venir.  

Le Front National du Jura dénonce la soumission humiliante de François Hollande au diktat de Berlin dans la ligne de la politique immigrationniste de Nicolas Sarkozy.   Faite de bric et de broc, sans analyse, sans préparation, sans concertation, sans aucune perspective, cette désinvolture, véritable politique au doigt mouillé, présage malheureusement du pire pour l'avenir. Nul n'ignore à qui il appartiendra de payer son prix fort.  

Le Front National, par sa dénonciation, prend acte aujourd'hui de la situation et cible les responsables. Il répète les dispositions très restrictives ( immigration zéro ) qu'il entend prendre le jour où il arrivera au pouvoir pour protéger les Français.  

Que l’État, maître de ses choix, remplisse son rôle né d'une souveraineté retrouvée est plus urgent que jamais. Accélérer ce processus de recouvrement de notre souveraineté, c’est tout le sens des choix et de l'action du Front National.

FN 39