Bay affiche régionales 2015

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen du 31/03/2016

Nicolas Bay tiendra ce jeudi à Tours à 12h, avec les élus régionaux FN d’Indre-et-Loire, une conférence de presse sur le projet de centre de « déradicalisation » à Beaumont-en-Véron.

Alors que les Français attendent des réponses fermes pour combattre la menace djihadiste, l’ouverture d’un centre de « déradicalisation » en Indre-et-Loire illustre le décalage total du pouvoir socialiste avec la gravité de la situation.

Soutenu par le parti socialiste et avec le silence complice des élus UMP locaux, ce centre de « déradicalisation » est un énième projet extrêmement coûteux et inutile, qui par ailleurs ne disposera pas des moyens et effectifs de sécurité comme une prison. Outre les nuisances évidentes, c’est un véritable péril que les pouvoirs publics vont laisser planer sur les habitants.

Il est par ailleurs scandaleux que le suivi psychologique, l’encadrement et l’hébergement d’islamistes soient pris en charge par le contribuable. Comment peut-on accepter de déverser l’argent public pour le confort d’individus radicalisés, qui ont parfois commis des actes d’une violence inouïe, alors que des millions de Français sont dans la précarité et ne parviennent même plus à se loger ?

Le Front National lance donc une pétition contre l’implantation de ce centre à Beaumont-en-Veron pour rappeler que les djihadistes ne doivent pas être choyés mais combattus par la République.

Tant que le gouvernement refusera d’admettre que l’implantation de l’islamisme sur notre sol est directement liée à l’immigration que nous subissons, tant qu’il ne rétablira pas des frontières dont la disparition nous a laissés à la merci de toutes les menaces extérieures, tant qu’il ne rompra pas avec le laxisme judiciaire, tant qu’il ne fermera pas la centaine de mosquées radicales présentes sur le territoire national, alors la France et les Français seront menacés.

Front National