Le_Guen

A un peu plus d'une année de l'élection présidentielle, à trois jours d'une énième émission en "prime time" dédié à la parole présidentielle, les socialistes sortent de leur chapeau une nouvelle "idée géniale" : légaliser le cannabis.

Il y a quelques jours déjà , à l'occasion de nouveaux règlements de compte entre trafiquants à Marseille, le député PS Menucci avait réclamé une telle chose. Aujourd'hui, c'est le secrétaire d'Etat aux relations avec le Parlement, Jean-Marie Le Guen qui reprends le ponpon et demande la même "bonne idée" en parlant des "bigots de la prohibition" !

"Je propose que le Parti socialiste dise enfin la vérité, propose une vérité: l'interdit moral ne crée rien du tout, il crée beaucoup de dégâts dans la société française"

C'est assez dramatique dans une France dont la situation sociale, sociologique et politique est catastrophique de devoir constater que le parti au pouvoir propose la discussion d'une légalisation d'un produit qui fait du ravage dans notre jeunesse et dans notre société.

Sur le plan de la santé publique c'est une véritable folie.

Sur le plan de la vie en société, c'est une aberration.

On voit bien que les socialistes n'ont rien d'autres à proposer à notre jeunesse -puisque c'est elle qui "usent" le plus de cette drogue- que la ruine et le chaos.

Une autre voie pour les jeunes Français se trouve à l'écoute de notre présidente et du mouvement de jeunesse du Front National, le FNJ, dirigé dans le Jura par Roland Watrin.

Il ne faut pas hésiter à contacter le FNJ  au 01 41 20 20 80 ou envoyer un courriel au mouvement (formulaire sur le site).

GS