Groupe FN CR Dijon 290416

La séance plénière du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté qui se réunissait ce vendredi à Dijon notamment pour le vote du Budget régional avait à peine débutée lorsqu' une vingtaine de sympathisants du mouvement Nuit Debout (anarchistes, extrêmistes de gauche) ont tranquillement pénétrés dans l'hémicycle s'en prenant -on l'aurait deviné- aux élus du mouvement national qui en réponse à ce que Marie-Guite Dufay veuille donner la parole aux envahisseurs et suspendre la séance en lieu et place de faire appel à la force publique ont entonné l'hymne national.

Julien Guibert, conseiller régional FN de l'Yonne à notamment publié sur son compte FB :

"Les nuits debouts ( antifa et anar) envahissent et font stopper la séance du budget du conseil régional Bourgogne Franche-Comté ! Tous les élus quittent la séance, sauf les élus Front National qui restent debouts à leurs places, refusant de céder ses places à ses pseudos démocrates ! Nous ne baisserons jamais la tête fassent aux insultent, nous le devons pour les français qui nous portent leurs confiances !"

 Face à cette étonnantre acceptation du chaos par les écécutifs, Il est vraiment à se demander si la France, à tout niveau, est encore gouvernée.

GS