Estrosi gp

Christian Estrosi le président en titre de la région Provence-Alpes-Côted'Azur était ce soir l'invité d'Appoline de Malherbe sur la chaîne BFM-TV. Aussitôt terminé l'émission, le site internet de la chaîne a publié un article pour exprimer les propos de l'ancien ministre de Nicolas Sarkozy.

L'ancien maire de Nice, puisqu'il vient de démissionner pour en laisser la place à son adjoint Philippe Pradal, est revenu sur son adversaire principal de l'élection de décembre dernier, Marion Maréchal-Le Pen qu'il a tranquillement qualifié de "dangereuse".

Mais un petit rectificatif s'impose suite aux propos du journaliste de BFM-TV auteur de cet article, tout d'abord le terme "extrême-droite" est injurieux et il devient lassant de l'entendre ou de le lire à toute occasion dès qu'il est question du FN. Secondement, le fait que Christian Estrosi ait été élu à la présidence de PACA est bien le fait de l'alliance entre le PS et LR, et ce n'est évidemment pas qu'une remarque régulière du Front National : c'est une évidence.

GS