Police Nancy

Dans la nuit du 23 au 24 août dernier, vers 2h30 du matin, une jeune femme âgée de 23 ans a été agressée et violée par un homme âgé d’une trentaine d’années alors qu’elle se trouvait en pleine rue.

Selon L’Est Républicain, l'agression a eu lieu alors que la victime était en train de soulager une envie pressante, derrière un container. L'agresseur, que la jeune femme et un ami qui l'accompagnait avaient croisé dans la rue quelques minutes plus tôt, aurait donc suivi sa victime et profité de sa posture en position de faiblesse pour l'attaquer. 

Il s'est alors emparé alors de la jeune fille, qu'il a porté sur plusieurs dizaines de mètres, pour pouvoir la violer dans un recoin plus discret. Impressionné par la carrure de l'agresseur, l'ami de la jeune fille a été témoin de la scène. Tétanisé par la peur et la brutalité du viol, il n'a pas pu s'opposer à l'agression mais a toutefois fini par appeler la police

Une patrouille de la brigade canine, patrouillant dans le secteur, est rapidement arrivée sur place et a arrêté l'agresseur. Celui-ci a été immédiatement placé en garde à vue. En situation irrégulière sur le territoire national, il est en effet dépourvu de papiers. Vivant à Nancy depuis plusieurs mois chez une amie, il serait inconnu des services de police. Depuis, le violeur a été mis en examen et écroué.

Le 03/09/2016

RT France