Terroristes islamistes Québec

Pendant qu'on tente de faire taire tout débat sur l'islamisation de la société, qu'un procès en sorcellerie s'ouvre pour condamner le « racisme systémique » et que descolloques universitaires dénoncent «l'islamophobie québécoise », on apprend que des djihadistes voulaient préparer un attentat sur notre sol national.

Notons également que le duo djihadiste qui préparait la mort d'infidèles fréquentait le collège Maisonneuve, là où enseignait Adil Charkaoui, figure de proue de l'islam radical local.

Afin de stopper le péril djihadiste et d'empêcher l'islamisation de notre société, Horizon Québec Actuelpropose cinq recommandations devant être appliquées le plus rapidement possible:

1. Mettre fin aux politiques d'immigration massive et d’accommodements raisonnables qui favorisent le développement de l'islam politique et exacerbent le communautarisme.

2. Fermeture des mosquées et des « centres culturels » liés aux organisations islamistes.

3. Déchéance de nationalité pour les binationaux impliqués dans des activités islamistes et déportation dans les pays d'origine.

4. Traque et éradication des « organismes de charité » et des réseaux financiers liés aux organisations islamistes.

5. Arrêt immédiat des ventes d'armes aux régimes collaborant avec des organisations islamistes (Arabie Saoudite, Qatar, Turquie, etc.).

Horizon Québec Actuel