Legrand Aurélien FN

Communiqué d’Aurélien Legrand, Secrétaire départemental du FN Paris, Conseiller régional d’Île-de-France du 03/10/2017

Nous apprenions hier, en parallèle de la tuerie islamiste de Marseille, qu’un drame similaire avait été évité presque miraculeusement dans le 16ème arrondissement de Paris. Une bombe parfaitement opérationnelle et dont la mise à feu avait heureusement échouée, a été retrouvée au pied d’un immeuble de la rue Chanez.

Plusieurs suspects ont été arrêté, l’un d’eux fiché S pour radicalisation, laissant peu de doute sur la motivation islamiste de cette nouvelle tentative d’attentat sur le sol parisien. Après le clandestin délinquant multirécidiviste laissé libre de tuer à Marseille, c’est un fiché S islamiste qu’on laisse sévir à Paris et tuer, dans leur immeuble, de simples habitants.

Les militants du FN parisien seront dès aujourd’hui auprès des riverains de la rue Chanez pour partager avec eux nos solutions dans la lutte contre le fléau du terrorisme islamiste en France, et pour dénoncer l’incurie des gouvernements successifs : Expulsion des fichés S étrangers et mise hors d’état de nuire des nationaux, lutte contre l’islam politique et maitrise de nos frontières sont les seules solutions pour que ce ne soit pas encore un miracle qui empêche un nouveau drame, mais bien nos actes.

Front National