Logo groupe FN BFC

Communiqué du groupe Front National au Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté du 07/10/2017

Ce samedi 7 octobre, Julien Odoul, Président du groupe, les Conseillers régionaux du groupe Front National et Maurice Monnier, Secrétaire départemental, sont allés à la rencontre des militants et des sympathisants du Front National dans le village des Magny en Haute-Saône.

Ce déplacement était la première étape d'une tournée militante régionale qui veut répondre par la proximité, l'enracinement et l'action aux grands défis politiques, économiques et culturels lancés à notre Région.

Cette tournée a pour objectif de recueillir sur le terrain les aspirations et les problématiques locales et de les remonter dans l’hémicycle du Conseil régional pour que notre groupe incarne une opposition toujours plus déterminée à la politique désastreuse de l'exécutif socialiste de Marie-Guite Dufay.

Par cette initiative, nous sommes désireux d'incarner le maillon d'une chaîne qui lie nos concitoyens à la vie politique. Chaque étape de cette tournée servira donc à sensibiliser, débattre et construire une alternative concrète au service de notre région, pour l'avenir de nos enfants.

Page Facebook du Groupe FN au Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté