Corbeil-Essonnes gare 1

Quelques jours après l’attaque de la gare Saint-Charles à Marseille qui a coûté la vie à deux cousines, c’est une nouvelle agression au couteau qui a eu lieu à la gare RER de Corbeil-Essonnes (Essonne). Selon les informations de nos confrères du journal Le Parisien, deux personnes ont en effet été attaquées par un individu qui les a poignardées à plusieurs reprises.

Les victimes hors de danger

La scène s’est déroulée ce samedi 7 octobre aux alentours de 23h30. Alors qu’elles circulaient dans la gare, les deux victimes ont été attaquées par un homme.

L’une des victimes a été touchée à la carotide et l’autre souffre de plaies au dos et au niveau de la poitrine. Transportées dans un état grave à l’hôpital, leurs jours ne seraient plus en danger selon les éléments dévoilés par nos confrères.

Les policiers ouvrent le feu

La police, alertée après la première agression, est rapidement arrivée sur les lieux. Ce sont les policiers qui neutraliseront le forcené, alors qu’il agressait sa deuxième victime, en lui tirant dans les jambes. Ce dernier a été touché par une balle et interpellé dans la foulée. Il serait connu pour des antécédents psychiatriques.

Une enquête a été ouverte et confiée à la Sûreté départementale de l’Essonne. Selon les premiers éléments, la piste terroriste devrait-être écartée.

Le 09/10/2017

24 Matins

Note BYR : Encore un déséquilibré qui joue au couteau...Ouais.