Mylène Troszczinski FN

Communiqué de presse de Mylène Troszczynski, Député français au Parlement européenConseiller régional Picardie Nord-Pas-de-Calais Secrétaire départementale de l’Oise du 08/11/2017

On apprend qu’un nouveau type de commerce vient de faire son apparition en Picardie, plus précisément dans la ville Oisienne de Creil.

Noorassur, premier réseau français de finance islamique, a donc inauguré ses nouveaux locaux le 27 octobre dernier.

Cette agence proposera des produits d’assurance vie, des complémentaires santé et de l’épargne classique dont l’épargne pèlerinage… et aussi des takafuls : contrat d’assurance Islamique !

À partir de 2018, les clients pourront aussi bénéficier d’un compte courant halal avec carte de retrait

Si la fondatrice justifie l’importante demande par une envie de plus de transparence et d’éthique des consommateurs, elle omet de préciser que le religieux et le respect de la Charia sont les principaux aspects des services fournis par son agence.

Si chacun est libre d’exercer ou de ne pas exercer une religion, il est tout de même étrange de voir proposer ce type de services en France ! La réponse se trouve très certainement dans les funestes politiques d’immigration menées depuis plus de 50 ans par les gouvernements de droite comme de gauche !